CGV Chèque cadeau Baptême chien de traineau

CONDITIONS GENERALES DE VENTE CHEQUE CADEAU BAPTEME

 

ARTICLE 1: Il est vous est demandé de régler la totalité du montant du devis (convention de réservation) par chèque libellé au nom de Christophe BADIER Mush and Rando.
Il vous est demandé de nous faire parvenir par la poste à l’adresse suivante:
Mush and Rando 27 rue des plantes Saint Angeau 16230 Val de Bonnieure

  • le chèque du montant du devis (convention de réservation). Le chèque sera encaissé après service fait.
  • Le document (CGV) ci-joint dûment rempli et signé
  • Le devis (convention de réservation) signé

La réservation deviendra effective à réception du document par le musher (délai de renvoi 10 jours). Nous vous ferons alors parvenir les bons KDO nominatifs par mail.

Pour valider le chèque cadeau, à réception par le destinataire, celui-ci doit au plus tôt prendre contact avec Mush and Rando au 06 19 07 51 84 pour réserver le créneau d’activité, en précisant qu’il est détenteur d’un chèque cadeau, attention, nous pouvons connaître de fortes demandes…

Attention le forfait d’accès aux pistes reste à la charge du participant et sera pris sur ce lien forfaits-chiens-de-traineau-en-ligne quelques jour avant la date de la prestation

Les chèques cadeaux Baptême chien de traineau sont valables uniquement pour la saison en cours, ils ne sont ni repris, ni remboursés ni échangés. Ils sont valables uniquement du :

  • 17 décembre au 30 Décembre
  • du 7 Janvier au 31 Janvier hors week-end
  • du 18 Mars au 31 Mars hors week-end

ARTICLE 2: En cas de manque de neige pour la pratique du traîneau, l’activité est systématiquement remplacée par du traîneau à roues appelé Canikart.
ARTICLE 3: Les activités sont encadrées par des moniteurs compétents et diplômés suivant la législation en vigueur.
ARTICLE 4: Le musher se réserve le droit d’annuler ou si possible de reporter les activités prévues si les raisons climatiques le nécessitent, dans le cas d’annulation par le musher, le chèque sera détruit.
ARTICLE 5: En cas de désistement ou absence d’un ou plusieurs participants lors de la séance, sans en avoir prévenu le musher, le montant de la prestation totale signée est due.
ARTICLE 6: L’état des routes ne peut être une raison d’annulation du chèque cadeau. Chacun doit prendre ses précautions pour circuler sur toutes routes enneigées ouvertes à la circulation (pneu neige, chaîne à neige…)
ARTICLE 6: En cas d’annulation de l’activité par le musher, aucun remboursement ou échange ne sera effectué.
ARTICLE 7: Le musher ne peut être tenu responsable en cas d’accident dû à un problème de santé non signalé. Si le musher estime que l’activité peut-être dangereuse pour une personne en raison de son état particulier (femme enceinte, entorse, plâtre, …), il peut refuser de l’encadrer.
ARTICLE 8: Assurance : aucune assurance individuelle accident n’est comprise dans les tarifs. Nous vous conseillons de vérifier votre couverture pour la pratique de ces activités auprès de votre assureur ou de souscrire un « Passeport Montagne » . www.ancef.com. ou au 0476878147. Les participants s’engagent à ne pas lancer de poursuites en cas d’accident pendant l’activité sportive.
ARTICLE 9: Droit à l’image, les participants acceptent d’être photographiés et/ou filmés. Les clients et participants à nos activités acceptent également que les photos ou reportages soient diffusés sur notre site internet, par voie de presse écrite, TV…Dans le cas contraire, les clients ou les parents pour les enfants mineurs doivent nous faire parvenir par courrier, une demande de non-acceptation du droit à l’image.

 

Pour toutes infos supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter