Vidéo chien de traineau en attendant l’hiver

Vidéo chien de traineau, après avoir fait votre réservation, vous avez reçu notre confirmation et toutes les explications concernant votre activité.

En tout premier lieu nous souhaitons vous remercier pour votre réservation. Pour vous permettre de patienter, et vous plonger dans le monde des chiens de traineau, voici quelques vidéos. Elles vous permettront d’en savoir plus sur notre passion et de découvrir notre monde.

 

L’histoire de la domestication du chien

 

 

Entre chiens et Loups

 

 

C’est pas sorcier  Chiens de traîneau, marathoniens des neiges

Pour tout savoir sur nos chien de traineau. Explications très pédagogiques et ludiques. A regarder sans modérations pour apprendre.

 

 

Les poilus d’Alaska

Les chiens de traîneaux pendant la guerre se 1914 à 1918

Sauvé grâce aux chiens de traîneau

L’histoire vraie de la course au sérum, l’Iditarod. La dernière grande course de chiens de traineau au monde. Cette course se fait en Alaska. Chaque année le départ est donné le 1er weekend de mars. Force, courage, endurance, l’utilité des chiens de traineau dans une nature sauvage et sans compensation pour les chiens et les hommes de cette époque.

 

 

L’enfer blanc, course de chien de traineau

 

 

Vidéo chien de traineau en attendant l’hiver

En conclusion vous êtes prêt à nous rencontrer dans les meilleures conditions. En effet,  après ces heures de visionnage vous en connaissez autant que nous ou presque sur le monde confidentiel des chiens de traineaux. Ainsi maintenant vous devez mieux comprendre notre passion et ressentir notre attrait pour ce milieu merveilleux.

Nous vous attendons avec impatience pour vous faire découvrir la pratique de ce sport en symbiose totale avec la nature et ces fabuleux chiens Nordiques. Néanmoins si vous avez encore des questions concernant votre activité n’hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Somme toute si nous sommes occupés, laissez nous un message téléphonique ou mail, la réponse vous reviendra très vite.

Quant à ces Vidéo chien de traineau en attendant l’hiver, nous espérons qu’elles vous auront plus.

Quoi qu’il en soit, nous vous disons à bientôt dans notre univers si spécial, pour partager notre passion et des aventures de toutes beautés.

 

Vidéo chien de traineau en attendant l'hiver

 

Christophe Badier Mush and Rando

 

<=Infos pratiques Hiver