Randonnée en traîneau à chiens dans les Alpes

,Randonnée en traîneau à chiens dans les Alpes

Essayez le traîneau à chiens avec Mush and Rando !

La randonnée en traîneau avec des chiens husky est une manière très ludique de découvrir les paysages nappés de blanc du Vercors. Ainsi pour pratiquer la randonnée en toute sécurité, fiez-vous à l’expertise de mushers professionnels comme Mush and Rando. Sans tarder, amoureux des chiens de traîneau, ils vous proposent des baptêmes, des balades, des courses, des aventures et des expériences à vivre toute l’année ! Venez goûter aux plaisirs de la glisse dans les Alpes !

 

Randonnée en traîneau à chiens dans les Alpes

 

Activités à faire avec les chiens de traîneau dans les Alpes

Outre les randonnées avec des chiens de traîneau Vercors, Mush and Rando vous offre un catalogue d’activités hors du commun. Pas besoin d’aller jusqu’en Alaska : profitez de votre séjour dans les Alpes. Ainsi vous visiterez un chenil qui abrite d’adorables husky sibérien et alaskan huskies. Dans ce cas ils seront ravis de vous rencontrer été comme hiver ! Découvrez le cani-kart et la cani-rando, pour les plus sportifs d’entre vous !

Un musher pourra vous former à la conduite de chiens de traîneau dans le Vercors : vous apprendrez à placer les harnais, à nourrir et à soigner les chiens et à créer une complicité avec ces compagnons à quatre pattes qui ne craignent pas le froid. En plus, tout cela au sein d’un cadre naturel somptueux. Ainsi vous parcourrez le plateau du Vercors entre la Drôme et l’Isère à la découverte des paysages enchanteurs encore sauvages. En famille ou entre amis, découvrez la personnalité de ces chiens attachants et laissez-vous emporter par leur enthousiasme !

 

Randonnée en traîneau à chiens dans les Alpes

Et si vous profitiez des vacances de fin d’année pour faire de la randonnée avec des chiens de traîneau dans le Vercors ? Cette activité ludique, hors du commun est réalisable dès le 15 décembre. Contactez nous pour plus d’infos.